Exposition d'usine - Nanjing Jin Bai He Medical Apparatus Co., Ltd.

▋ Exposition d'usine

JBH Medical est un fabricant d'appareils médicaux à grande échelle et complet. Nous mettons tout en œuvre pour éliminer les dommages causés aux personnes en fauteuil roulant par des connaissances en mécanique et en génie humain. Nous sommes plus professionnels dans la fourniture de fauteuils roulants personnalisés pour les personnes handicapées et âgées. Nous respecterons l'honnêteté, la responsabilité, l'innovation et le dévouement et nous nous efforcerons d'être un leader dans l'industrie chinoise des équipements de rééducation avancée, basée sur l'amélioration de la technologie et l'innovation, pour fournir plus de produits de niveau mondial avec des services chaleureux.

Il y a deux centres de production, l'un est situé à Nanjing, l'autre à Anhui. La capacité de production principale et le centre de production sont les suivants:

Nom du produit Capacité annuelle Centre de production
Fauteuil roulant électrique 30000 ensembles Nanjing, Anhui
Scooter de mobilité 10000 ensembles Nanjing, Anhui
Fauteuil roulant sport 30000 ensembles Anhui
Lit d'hôpital 11,000 ensembles Nanjing
Lifter patient 15 000 ensembles Nanjing, Anhui
Sécurité dans la salle de bain 100 000 ensembles Anhui
Masque KN95 300 000 pièces Anhui
Masque jetable 300 000 pièces Anhui
usine_1

Usine à Nanjing
Situé dans la ville de Nanjing, province du Jiangsu (fauteuil roulant JBH) 12, usine de production de 800 carrés.
L'usine de Nanjing est notre siège social et notre centre de R&D. Nous avons 20 ans d'expérience dans l'industrie et des ingénieurs et une équipe de vente24h / 24un temps de réponse rapide et un Supérieur Excellent service après-vente.

Usine à Mingguang

Situé dans la ville de Mingguang, province de l'Anhui (Uniforce®️), usine de production de 140 000 m².
Nous possédons un laboratoire SGS dans cette usine pour la R&D de produits médicaux. C'est également le principal centre de production de JBH, nous avons plus de 100 employés dans cette usine.

usine_2

Jusqu'à présent, les produits JBH ont leur marché dans environ 45 pays et ont une expérience dans la conception et la transformation de produits pour plusieurs marques nationales et étrangères célèbres. Les produits JBH ont gagné la reconnaissance et la confiance de la majorité des clients et deviennent une star généralement reconnue dans les marques d'appareils de soins infirmiers en réadaptation. Les produits JBH se consacreront constamment à fournir aux clients des produits de haute qualité et un service méticuleux par son équipe professionnelle, une gestion stricte et scientifique et des équipements de pointe. JBH "libérez votre vie"!

▋ Factory Show

JBH Medical is a large-scale and comprehensive medical apparatus manufacturer. We are making every effort to eliminate wheel chair damage to human with knowledge of mechanics and human engineering. We are more professional in providing customized wheelchair for the disabled and aged. We will abide by honesty, responsibility, innovation and dedication and strive to be a leader in Chinese advanced rehabilitation equipment industry, based on technology improvement and innovation, to supply more world-level products with warm-hearted services.

There are two production center, one of them is located in Nanjing, another is in Anhui. The main production Capacity and production center are as follows:

Product Name Annual Capacity Production Center
Electric Wheelchair 30,000 Sets Nanjing, Anhui
Mobility Scooter 10,000 Sets Nanjing, Anhui
Sport Wheelchair 30,000 Sets Anhui
Hospital Bed 11,000 Sets Nanjing
Patient Lifter 15,000 Sets Nanjing, Anhui
Bathroom Safety 100,000 Sets Anhui
KN95 Mask 300,000 Pieces Anhui
Disposable Mask 300,000 Pieces Anhui
factory_1

Factory In Nanjing
Located in Nanjing City, Jiangsu Province (JBH Wheelchair) 12, 800 square Production Plant.
Nanjing factory is our head office and R&D center. We have 20 years of industry experience engineers and sales team 24/7 stand by customer service. They have shortly responsive time and Superior Excellent after-sale service.

Factory In Mingguang

Located in Mingguang City, Anhui Province (Uniforce®️) 140, 000 sq. Production Plant.
We own a SGS lab in this factory to R&D medical related products. It's also the major production center of JBH, we have more than 100 staffs in this factory.

factory_2

Up to now, JBH products have its market in about 45 countries, and has experience in designing and processing products for several famous domestic and foreign brands. JBH products have won the majority of customers′ recognition and trust, and becomes a generally acknowledged star in the rehabilitation nursing apparatus brands. JBH products will consistently dedicate itself to provide customers with high quality products and meticulous service by its professional team, strict and scientific management and advanced equipment. JBH"free your life"!